Aujourd'hui nous ne sommes pas pressés, du coup on prend le temps de faire école avec les enfants, pendant que Pierre bricole le camion, car il a trouvé une fuite sous le moteur. Apparemment ce serait un joint mal serré. Pendant son bricolage, il retrouve même une clé facom, appartenant sûrement à l'ancien proprio.

Les chiens sont restés dehors toute la matinée, et quand il est l'heure de partir, et bien il en manque un, Baloo. C'est pas du tout dans ses habitudes, lui qui a peur qu'on parte sans lui. Au bout de 20 min, il fera irruption au milieu des feuillages. Ouf.. Nous prenons la route direction Sucre. J'ai repéré 2 points IOverlander pour se poser dans la ville. Nous choisirons celui près d'un parc.

Arrivé dans la ville, et bien c'est une grande ville, où les maisons sont construites sur différentes collines. À première vue que des maisons en briques rouges.

Arrivé au parc, il y a de la place pour se garer, et bien sur un orchestre qui joue de la musique, car c'est la période du carnaval.

C'est le milieu d'après-midi, nous en profitons pour aller faire un tour de la ville, car nous pensons ne pas rester longtemps. Nous irons sur la place du 25 mai, puis nous longeons tous les maisons d'architectures coloniales blanches, même les églises. Le centre est vraiment sublime. Il y a plein de petites places verdoyantes. Nous arrivons sur une autre grande place, où il y a un petite tour eiffel, mais nous resterons pas longtemps car il y a beaucoup de monde en ce dimanche de carnaval. Tout le monde se jette des bombes à eau ou se pulvérisé de la mousse. Honnêtement on a connu en Argentine et aujourd'hui on a pas envie d'être trempé, surtout que le camion n'est pas à côté. Nous passons ensuite près du mercado central, où nous achetons un peu de chocolat. Il est maintenant 18h30,nous retournons au camion.

Les enfants jouent dehors, l'orchestre est encore là juste à côté du camion, nous décidons de bouger le camion de l'autre côté du parc. C'est quand même moins fort.

Ce soir c'est saumon riz et courgette, un délice. Maintenant au lit. 😜