Aujourd'hui après le petit déjeuner, nous chaussons les chaussures de randonnée et partons à l'assaut du Parc. Celui-ci est articulé au sein d'une colline arborée dans laquelle de nombreuses installations de détente, de loisirs, de sport ont été installées. Aujourd'hui malgré la température qui avoisine les 35 degrés, nombre de Santiago sont venus profiter du Parc. Tantôt à vélo tantôt à pied tantôt prenant le téléphérique chacun gravi l'une ou l'autre des collines pour accéder à l'endroit qui lui sied. Nous marcherons pendant de bonne heure, à arpenter les sentiers et route de cette partie 6 du Parc avec en prime quelques beau belvédère découvert notamment lors de notre visite du jardin japonais. Découvrant également une belle piscine municipale à ciel ouvert et accédons à la demande de petits d'aller s'y baigner dans les jours qui viennent.

Nous redescendrons au camion pour casser une croûte il est alors 13h40. La famille nous appelle sur WhatsApp permettant d'échanger, finalement près de 2h. Lénaïg est prête à partir, les valises étant bouclées avec notamment 2 disques de freins neufs pour le camion. Ma mère en profite pour nous annoncer qu'elle et deux de mes tantes vont nous rejoindre au Pérou pour 2 à 3 semaines. Très enthousiasmant ce projet d'être rejoint par les "drôles de dames" comme Elo à trouvé à les appeler. Ça promet une belle aventure encore cette histoire. C'est donc plein d'émotion et d'enthousiasme que nous allons chercher...notre linge à la laverie. On l'aurait presque oublié celui-là. Rebelote dans le centre commercial pour accéder à la laverie et racheter quelques bières et du pain.

Le reste de la journée sera fait d'un peu de rangement, de beaucoup de jeux sur l'extérieur pour les enfants, qui trouvent toujours d'autres gamins avec qui jouer et de repos. Demain, une journée similaire s'annonce car Elo n'a pas trop envie de bouger sachant que nous allons faire certainement 1 journée avec Lenaïg dans le centre. 😜