Aujourd'hui nous profitons de la matinée pour faire école. Les Drôles de dames nous retrouvent aux alentours de midi et nous allons tous les 6 à pied sur la place du village pour aller dans notre restaurant favori l'Inkacafé.

Nous nous régalons de nouveau de nos Colca Sour et ensuite d'un repas bien copieux. Nous flânons légèrement dans le village, achetons un ou deux fruits à une dame posée sur la place et retournons tranquillement en direction de l'hôtel. La situation semble complexe pour joindre l'ambassade et nous espérons avoir plus de chance lundi. Arrivé à l'hôtel, je me paye le luxe d'une petite sieste, tandis que les enfants jouent au Playmobil dehors et que les Drôles de dames regagnent leur chambre pour se mettre au chaud.

Elo pendant ce temps, tri les photos et commence à en mettre sur le blog. En fin d'après-midi, nous profitons de la douche de l'hôtel située dans la chambre des drôles de dames. Vraiment très agréable de pouvoir prendre le temps, sans avoir à faire attention à la quantité d'eau utilisée.

J'arrive à installer un disque dur sur la télévision de la chambre, permettant ainsi à Marie-France et Jacqueline de regarder un film. Nous, nous retournons au camion, mangeons un morceau et faisons notre temps calme. Demain, nous espérons pouvoir avancer, peut-être en direction du lac Titicaca. À suivre😜