On se réveille sans électricité. Il faut dire que 15jours à l'ombre et sans bouger le camion, il faut bien recharger un peu.

Cela fait 3 jours qu'une famille, "5 Borel en vadrouille" son arrivés dans la petite maison que nous avions loué au mois de mai. Rhone-Alpins de la Drôme, ils attendent leurs camping car qui devrait arriver aux alentours du 20 septembre. Ayant 3 garçons, de 9ans Sacha ,8ans Marius et 3ans1/2 pour Pierre, le lien avec Léa et Nahèl, avident de nouvelles rencontres, se fait naturellement. Pour la première fois, c'est nous qui donnons des conseils et autres astuces. Échange autour d'un verre, d'un assado (barbecue) ou lors d'une promenade, nous apprécions de pouvoir faire un retour à des personnes fortement intéressées.

Aujourd'hui est un jour particulier car lorsque nous sortons du camion, nous avons la joie de découvrir la naissance d'un agneau. Celui-ci, né vers 6 ou 7 h du matin d'une brebis marron, est tout noir et encore hésitant sur ses petites pattes frêlent. Il sera le fil rouge de la journée. Nous les mettrons à l'abri dans une cabane à Alfredo, car les chiens errent souvent et n'hésitent pas à tuer les agneaux. Pour en avoir perdu 5 l'année dernière, Alfredo préfére se montrer prudent.

C'est avec encore un petit pincement au cœur, que nous dirons au revoir à Alfredo demain. Celui-ci s'est révélé très sympathique, disponible et d'une gentillesse sans commune mesure. Nous avons eu de la chance de l'avoir rencontré et somme très reconnaissant. Un sacré personnage, sans prétention et avec un cœur énorme, qui restera sans aucun doute dans les souvenirs de chacun des membres de la famille.

Demain départ direction Buenos Aires. Nous espérons passer la frontière Argentine dans la journée, avec la contrainte préalable de passer au vétérinaire avant. 😜