Au départ, nous avions programmés de partir directement en Argentine au mois de décembre 2018 et faire le tour de l'Amérique du Sud, puis remonter jusqu'au Canada. En effet, nous connaissons déjà un peu L'Argentine car nous avons adorés notre voyage en sac à dos en mai 2013.

Mais bon, un voyage n'est pas un voyage sans imprévus, nous avons dus revoir notre itinéraire.

En effet, nous n'avions pas pris en compte le délai très important pour recevoir nos permis internationaux!!!!! Et oui, la paperasse c'est pas notre fort!!!!! Du coup, il faut minimum 11 semaines pour les recevoir, et bien sur nous les avons demandés au mois de novembre. Le calcul se fait vite, pour partir au mois de décembre c'est cuit!!!! Mais bon, finalement, ça nous arrange car le camion n'est pas tout a fait fini!

Mais bon voila, au mois de janvier, nous avons tous les deux fini le travail, donc il faut quand même partir, si nous ne voulons pas épuiser le budget voyage en France!

Après réflexion (mais pas trop quand même), nous irons cap au Sud, direction le Maroc, où nous passerons l'hiver (jusqu'au mois de mars) !!! En plus, au mois de février, nous allons nous retrouver nombreux  en famille pour une semaine à Agadir!

Et puis, à trop vouloir prévoir, on est pressé et on profite pas! Donc on sait qu'on ira en Amérique du Sud en 2019, car c'est notre Objectif, mais nous n'avons pas de date précise.