Aujourd'hui c'est le grand départ, Lénaïg retourne en France. Les 2 semaines sont passées très vite !

Nous avons mis le réveil ce matin pour être bien à l'heure à l'aéroport. Nous partons à 12h, son avion d'école à 16h30 et la fin des enregistrements est à 16h15.

Nous arrivons au Mc parking de l'aéroport. Avant de prendre la navette pour l'aéroport, nous prenons le temps de manger au camion !

La navette prise, Lénaïg nous dirige dans l'aéroport vers l'enregistrement des bagages. Et là, une queue de fou ! Ça fait peur, on se dit qu'on va être à la bourre. Mais bon no panic, ils prennent tous le même avion, même ceux arrivant derrière nous, car la queue continue de s'agrandir. On voit Léna qui commence à se poser des questions !

L'attente est longue, environ 1h30. Mais on y arrive enfin. Léna qui est très à l'aise avec l'anglais fera elle-même les démarches pour ses bagages.

Ensuite c'est l'heure des aurevoir, car il faut qu'elle passe la porte de la douane. Les bisous fait, nous suivons à travers la vitre, le passage de Lénaïg.

Nous attendrons au café de l'aéroport que son avion soit bien parti. Puis retour au camion et au parc du Cerro San Cristóbal.

Retour au train train quotidien, nous emmenons notre linge à la laverie et en profitons pour refaire le plein de courses.

Enfin au camion, repas et dodo.