Aujourd'hui, Elo est patraque. Il faut dire qu'à manger local, nos intestins sont un peu fragile en ce moment. Les défilés ont repris puisqu'ils passent devant notre camion quelques fois. On fais école le matin. Les enfants, une fois leur tâche achevée, jouent dehors dans le parc.

Moultes enfants sont présents aujourd'hui et jouent ainsi avec eux. Nahèl a du mal à se faire comprendre et par agacement se met à menacer de cailloux ou à être assez brute avec des plus grands. Léa quant à elle, à tout une tribu de petites filles qui la suit. Elles viendront visiter le camion et Léa fera une séance "esthéticienne" en appliquant du vernis à ongle sur plein de menottes.

Vers 14h, une femme vient nous chercher pour le repas. Comme moi aussi, je commence à être patraque, nous déclinons gentillement l'invitation pour manger du riz au camion. L'après midi est émaillé d'averses et nous restons tranquille au camion. Une scène a été monté à quelques dizaines de mètres du camion. Les groupes de fanfares et de danseurs laissent alors la place aux groupes sur scène à partir de 18h. Commençant assez tôt, nous ne pensions pas qu'ils allaient faire la fête jusqu'à 4h du matin env. La musique est très présente dans le camion, mais les enfants n'en sont pas gênés et finalement nous non plus, puisque nous réussissons à nous endormir. Demain, on espère que le mécano nous trouvera une solution pour cette hélice mais nous sommes comme les fosses.... septiques. 😜