On redescends en fin de matinée. Personne n'a souhaiter accéder au bains ce matin. Il faut dire que l'on en a bien profité sur 2 jours. Aussi, nous décollons une fois le vase d'expansion remis en place. La route descendant et le camion ne montant pas en température au delà de 60°,difficile d'évaluer la réparation pour le moment. A suivre donc.

Toujours est-il que nous arrivons à San José de Maipo. On s'arrête dans la rue et trouvons une place gratuite afin de manger un morceau. Ma frangine nous appelle, nous annonçant que Air France nous rembourse de 600euros pour les désagréments causés par l'annulation du vol Lyon-Paris et les quelques 12h de décalage. Plutôt bonne nouvelle donc alors que notre budget mensuel a pris une claque ce mois ci.

On va en ville ensuite afin de voir les possibilités de ballade à cheval. Mais les enfants sont trop petits pour faire le type d'excursion proposé dans la montagne. Aussi, le gars nous conseille un camping qui propose des ballades à cheval adaptées.

Nous nous y rendons, non sans mal car l'adresse proposée par Google n'est pas la bonne. À l'entrée, un homme peint une sorte d'appentis. Il y aura peut être moyen de faire du cheval ici, mais pour l'heure nous nous installons. Le camping est plutôt mignon et articulé en sous bois. Les installations sont comme souvent dépourvues de finitions mais grand luxe, il dispose d'une piscine. Première depuis le début de notre aventure en Amérique du Sud.

Une fois installé, chaises et hamacs installés, nous profitons un peu de la piscine et nous projetons à faire Noël ici. Le cadre est sympa, nous sommes abrités par un très beau chêne et Noël à la piscine ma foie, c'est pas si pire, comme dirai l'autre. 😜