On se lève, petit déjeuner et on part direction Salta.

Ils faut qu'on aille au vétérinaire et à la Senasa pour les papiers des chiens afin de passer la frontière, et on aimerait également aller voir un tatoueur pour nous. 

Nous arrivons à Salta vers 13h. Nous nous dirigeons vers la clinique vétérinaire de Cintia, que l'on a rencontré avec la famille qui nous a accueilli. Par chance, elle est là. Elle nous explique qu'il faut revenir en fin de journée car elle n'a pas les documents. Elle consulte tout de même Baloo, qui s'est cassé l'ongle il y a quelques jours déjà, et ça lui fait un mal de chien ! Après injection d'un antalgique, d'un antibiotique et d'un anti inflammatoire, nous partons dans le centre pour manger un bout et aller chez un tatoueur que Cintia nous a recommandé. 

Arrivé au tatoueur, il est ouvert, on lui fait voir nos idées de dessins, puis ils les impriment. Il commence par Pierre. En attendant les 30 minutes de travail , avec les enfants nous allons manger vite fait. Une fois revenu, le tatouage de Pierre est juste fini. Il a eu mal, le tatouage se situant en bas de l'oreille, la vibration de l'aiguille vibrait jusqu'à sa mâchoire. Maintenant c'est mon tour, cela dure 20 minutes, même pas mal. 

Après notre petite folie, nous allons boire un coup sur la place centrale et décidons de prendre des nouvelles de Pierre et Deborah qui n'ont pu venir au camping car plusieurs problèmes avec leur camion, ils ont préféré aller directement au garage. Par chance, ils sont eux aussi sur la place centrale, ils annulent leur taxi et nous rejoignent à la terrasse du café. 

Nous discutons un bon moment , jusqu'à ce que l'heure nous rattrape car nous devons retourner au vétérinaire et eux au garage. Nous nous disons au revoir et à bientôt, car nous nous recroiseront sûrement. 

Arrivé au vétérinaire, Cintia nous fait les certificats de bonne santé des chiens et nous partons nous poser pour la nuit. Très vite, nous décidons de retourner sur le spot à La Merced à 25kms plus au sud de Salta, où nous avions rencontré la famille Argentine. Nous avons pris rendez-vous avec Mirta et Monica pour nous revoir demain, une dernière fois. 

Arrivé au spot, nous mangeons et comme d'hab, temps calme et dodo. 

Demain sera encore une belle journée de rencontre. 😜