Levé vers 8h15 afin de profiter de la journée et de nos voisins, les 5borels en vadrouille. Malheureusement il pleut, du coup après le petit déjeuner Elo fait école aux enfants. La séance est un peu poussive pour Léa qui n'y mets pas du sien . Vers 11h15 l'école étant terminée et la pluie s'est calmée les enfants sortent dehors rejoindre Sacha Marius et Pierre qui viennent également de terminer l'instruction .

On annule l'escursion au musée océanographique, car Elo présente tous les symptômes de la cystite. Finalement, le médecin étant fermé, elle ira à la pharmacie, qui lui délivrera, contre toute attente, un antibio.

On retrouve ensuite les "Borel à 5" pour se faire un petit restaurant.

Ce sera des gnocchis sauce bolognaise pour les enfants, Manon prends un empanadas accompagnés d'un bol de légumes en jus, Elo une pièce de bœuf disproportionnée et parilla pour Rémi et moi. A savoir, la Parilla s'est des grillades de saucisses, de boudins, d'assado, et très certainement (car du mal à identifier) des abats type intestin, tout ceci servi sur une petit barbecue avec braise sur la table. Le dernier morceau n'est pas notre préféré mais nous sommes plus que repu à la fin du repas.

L'après-midi étant déjà bien avancé, chacun vaque à ses occupations de bricolage, de remplissage d'eau et autres tâches de voyageurs.

En fin de journée, la famille papay ouche, nous a rejoint. Les Borels les connaissent pour les avoir rencontré sur Montevideo. Ils avaient d'abords pris la direction des chutes d'iguazu, pensant terminer leur périple dans un an en Colombie et espère ainsi revendre leur véhicule là-bas. Petite soirée bien arrosée ! 😜