Reveil à 8h00, nuit moins chaude, on était mieux. Faut dire qu'on avait laissé des fenêtres ouvertes. "Paô Frances" acheté et encore chaud, nous déjeunons puis école. Après une pause de 4 jours, faut bien s'y remettre. Donc ce sera les calculs de durée pour Mathys, grammaire pour Léa et divers pour Nahèl. Mathys pas au top ce matin, 39,5° de fièvre. Un doliprane et ça va mieux.

Elo aperçoit une noix de coco tombée d'un palmiers de plus de 10 mètres de haut et s'eclater au sol. Franchement, mieux vaut ne pas être en dessous vu le bruit généré. Malheureusement, le sol à cet endroit est en béton, du coup complètement éclatée, elle n'est pas récupérable pour ce délecter de son eau de coco.

S'en suit le repas de midi et juste après deux jeunes de l'âge de Mathys, avec vélos rose et sous dimensionné, conversent avec nous. Ils y mettent du leurs pour se faire comprendre. Partis sur la plage à 10m, nous gardons un œil vigilant, ceux ci tournant autour du camion encore 5min. Mais, ayant vu leurs réactions quand Baloo leur grogna dessus, alors que nous étions encore présent, la crainte du vol est moindre, les chiens restant dans le camion au frais.

Un bon après midi plage. Les vagues sont au rendez vous, ce qui fait le bonheur des enfants. L'eau est chaude, telle de la soupe, c'est bien appréciable quand même.

Les surfeurs sont nombreux. Nahèl a moins peur de ce noyer, ce qui lui permet de sauter, de s'allonger et de se jeter dans l'eau et de fait, de profiter de l'océan avec nous. Nous revenons avec du sable dans tout les interstices de notre corps, malgré une rincer sous le jets d'eau de la plage...

Après le goûter, un peu tardif, direction le magasin, situé à 2min à pied, pour quelques courses. Celui-ci est à destination des particuliers mais également des professionnels et malheureusement, c'est l'heure de pointe, du coup énormément d'attente à la caisse. Nous échangeons quelques mots avec un brésilien en attendant.

Retour au camion traquillement. C'est pas sorcier sur les chevaliers, à la demande de Nahèl et repas. Demain probable départ plus au Sud de Salvador de Bahia. 😜