Aujourd'hui c'est piscine. Pas d'école et après le petit déjeuner direction les téléphériques situés à seulement 150m du camion.

La chaleur en milieu de matinée est déjà tenace et le soleil brûle. On arrive après 5min en cabine aux abords de la piscine. Les petits sont surexistés à l'idée de se baigner. Avec ce temps, nous aussi on est plutôt content d'y aller. La piscine est avec vue sur une partie de la ville, de grandes zones ombragés sur de l'herbe et d'une température qui fait que moi même je ne tarde pas à y mettre les pieds et le reste. Paradoxalement, il y a plus de monde que ce que nous avions aperçu dimanche tout en restant raisonnable. On se trouve un coin d'herbe en bord de bassin. Celui-ci est au soleil mais il nous permet d'avoir un œil sur les enfants. Nous profiterons de la piscine et de ses bienfaits rafraîchissants jusqu'à 16h30 env. Le soleil a fait son œuvre et Elo et moi avons à déplorer quelques coups de soleil sur les parties blanches de nos corps.

La fin d'après midi, nous profitons du calme au camion, observant les va et viens des joggeurs et autres cyclistes récupérant leurs voitures. On se tiens au jus de la situation de Léna et apprenons que son vol (Lyon-Paris) est en retard puis annulé, pour être reporté finalement au lendemain. Dans les faits, elle n'arrivera que le soir vers 20h30 au lieu de 10h le matin. Une journée de perdue, nous sommes tous bien déçus mais heureux de la savoir prise en charge par Papito et Mamita. Et puis on ne va pas reprocher aux compagnies de refuser le vol à des avions ayant des soucis techniques.

Soirée au calme, tout le monde étant bien fatigué de sa journée. En se couchant nous pouvons dire ; AAïïïe les coup de soleil😜