Aujourd'hui journée tranquille.

Après le pti dej, on fait école. Très bonne séance.

Pendant ce temps, j'ai fais le tour du camion vérifiant les niveaux. Je constate qu'une autre soudure du radiateur mérite d'être reprise. Nous avons en effet une petite fuite qui nécessitera de s'arrêter prochainement chez un spécialiste du radiateur, comme il en existe ici dans toutes les villes. Je solutionne également le problème au feu stop. Il est déjà presque 16h lorsque nous nous décidons à prendre le goûter sur une terrasse au cœur du village et finissons par aller nous ravitailler au mercado se situant quelques rues plus loin. Nahèl n'ayant plus de dulce de leche depuis quelques jours , nous en rachetons 2 pots. Il faut dire qu'il est particulièrement fan de cette spécialité Argentine. À notre retour au camion, douche pour tout le monde et petite séance cinématographique familiale.

Malgré l'altitude encore beaucoup de mouches.

Étant en bord de rivière, nombre de personnes du village viennent profiter de la fraîcheur de la rivière. Quelques enfants s'y baignent malgré sa couleur marron boue. Ils en ressortent aussi trempé que boueux.

Demain nous prévoyons de quitter Cachi, en empruntant la route 40 qui devrait nous faire passer par son point culminant de 4900 m d'altitude. L'occasion pour nous de tester nos organismes et le camion au delà des 3500m déjà atteint sur les jours précédents. 😜