Nuit compliquée pour Pierre, qui a bien profité de la soirée avec les 5 Borel en vadrouille et les papayouch.

Du coup, j'emmène les enfants au musée pendant que Pierre se repose un peu.

Le musée est reparti en 3 étage et un belvédère. Les 2 premiers étages plaisent beaucoup aux enfants, car il y a des reproductions de pleins d'animaux vivant en Patagonie. Squelette d'une baleine, d'un lion de mer. Plusieurs oiseaux, pingouins empaillés. Et bien sûr l'histoire du peuple de Patagonie, avec sa diversité ethnique. Vraiment très intéressant.

Retour au camion, nous décidons d'aller voir les baleines à une 15zaine de kilomètres avec les 2 autres familles. Quant à Pierre, il reste en ville, et aura passé la journée en compagnie des vendeurs de rue en buvant le maté.

Les enfants et moi auront vu nos premières baleines sur une plage sublime. J'ai même vu plusieurs flamand rose survolant les baleines. Nous passerons donc l'après midi avec les 2 autres familles à faire un barbecue, explorer les baleines ou jouer dans les arbres pour les enfants. La famille 5 Borels en vadrouille ont 3 garçons et les papayouch 2 garçons. Léa est la seule fille ce qui est pas toujours évident pour elle.

La journée aura été très ventée. Le barbecs aura été sableux.

Pierre reviendra vers 18h. Chaque famille passera une soirée chacun de son côté car il fait très froid avec le vent. 😜