Du coup, l'avion de Léna n'a pas pu décollé pour la liaison Lyon Paris . Résultats des courses au lieu de récupérer Léna à 10h nous ne l'a récupérerons qu'à 20h30.

Nettoyage du camion, école, remplissage d'eau rythme la journée. Le remplissage se fait à l'aide des jerricans et ils nous faudra faire 4 aller retour avec 30l d'eau en moyenne pour remplir les cuves et les jerricans. On observe toujours d'un air un peu amusé les citadins venir chercher une bouffée de verdure et de frais dans ce parc.

En milieu d'après midi, on part en ville chercher une carte SIM Chilienne (chip). On déambule au milieu de la foule qui jaillie de toute part. Incroyable mégalopole.

On se hâte de retourner au camion car Lena devant arriver à 20h30, nous préférons arriver en avance, d'autant que nous abandonnons l'idée du taxi et y allons avec "Pouet Pouet" . J'oublie d'enlever la fonction sans Péage, du coup on tourne en rond un moment, avant que je ne m'en souvienne. Les péages à Santiago sont des télépéages, portiques, qui nécessite un boîtier dans le véhicule. Nous n'en avons pas et quand on pense pouvoir en prendre un dans un péage avec une personne à l'intérieur, cette dernière nous laisse passer, nous disant que pour notre véhicule étranger cela ne posait pas de problème.

On fini par arriver au parking que l'on a repéré sur l'application. Nous y déposons le camion malgré le fait que ce soit un parking à la journée. On arrive dans le terminale vers 19h30,nous permettant ainsi de manger un morceau. Finalement vers 20h30, le panneau d'affichage indique que le vol aura 50min de retard.

Patience donc. Nahèl en profite pour se coincer la tête dans la barrière provoquant chez nous un fou rire irrépressible, ne manquant pas de vexer Nahèl. Mauvais parents. Après 5min (vrai minutes) , il se souvient de la manière dont il a rentré la tête et la ressort sans mal. Ouf, on se voyait déjà entrain d'appeler quelqu'un avec une meuleuse pour couper les barreaux.

Après avoir eu Léna au téléphone, on se rend compte que les disques risquent de lui poser souci. Effectivement, les douaniers ne manqueront pas d'ouvrir toutes les valises demandant la facture des disques. Face à l'incrédulité de Lena face à cette question, ils finiront par la laisser passer. Elle sortira vers 22h45 par l'arrivée des vols nationaux, ne manquant pas ainsi de nous chercher. Grâce au téléphone nous nous sommes trouvé en moins de deux. Retrouvailles chaleureuses mais pressées par le parking, celui fermant à 00h. Il nous faut encore trouver la navette qui fait la liaison avec le parking puis retour en camion à notre spot en bordure du parc.

Après quelques mots échangés, tout le monde au lit vu l'heure tardive. Demain, visite du centre historique de la capitale. 😜