Aujourd'hui, tranquillou dans le camping. On fait des crêpes pour le petit déjeuner. On passe donc un moment à table et ce n'est que vers 11h que le petit déjeuner prend fin.

Je profite du Wi-Fi même plutôt faible, pour télécharger deux ou trois films et des épisodes de notre série Shameless. Une sorte de mix entre les Simpson et Malcolm. Vraiment sympa et décalée. Elo nettoie les tapis du camion et tri le linge sale. On commence à en avoir une montagne et il est temps que nous trouvions une laverie. On se concerte avec l'aide d'internet sur la suite du programme des prochains jours. Pas transcendé par l'ambiance et l'atmosphère d'El Boslon, nous prévoyons de continuer plus au Nord pour atteindre San Carlos de Bariloche, la Suisse-Allemande Argentine. Delà nous pourrons ensuite remonter la Ruta 40 par la route des 7 lacs.

Après un repas pris dehors dans le parc du camping, nous regardons également quelques annonces de maison ou de terrain pour se donner quelques pistes et quelques envies pour le retour.

On part ensuite à pied faire quelques courses à La Anonima situé à quelques centaines de mètres du camping. Les décorations de Noël étant déjà en vente nous regardons pour en acheter quelques unes. Les enfants sont très emballés à cette perspective.

Au retour, Elo fait prendre la douche aux enfants, alors que je fais le plein d'eau du camion. Demain nous reprendrons la route direction Bariloche, ses chocolatiers, ses lacs et son esprits station de skis. 😜