Mercredi 30 octobre 2019

Levé difficile aujourd'hui car le vent s'est levé vers 2 h du matin nous empêchant de profiter de la nuit sereinement. Ça tangue dans le camion et le souffle des bourrasques est vraiment bruyant.

Comme promis aux enfants la veille, je prépare des crêpes pour le petit déjeuner après être aller chercher du lait au supermercado. Pas grand chose dans les rayons et les prix sont plus cher qu'ailleurs.

Aujourd'hui, rien de particulier vu le vent et la température extérieure. Ecole et jeux pour les enfants.

En fin de journée, nous sommes rejoint par les "Laz aventuras". Ils nous informe qu'un spot à l'entrée du village paraît plus abrité du vent. Nous sommes rejoint par 2 autres familles, l'une en camion et l'autre en camping car. Les 3 familles se connaissent pour s'être rencontrés sur la péninsule Valdès.

Chacune des familles à 2 enfants, allant de 14 à 6 ans. Autant dire qu'une nouvelle tribue se forme. Léa est très contente car il y a des filles, dont Marion des "Las Aventuras", qui a le même âge.

S'ensuit un apéro dans le camping car des Las Aventuras. La configuration intérieur permet de rentrer à 8 adultes. Vraiment sympa car avec le temps, impossible faire un apéro dehors. Les enfants quant à eux, jouent dehors un long moment, avant que nous les installions pour un film. Les plus grands dans le camion de Pierre et Deborah et les plus petits dans le notre, tandis que le plus grand, Esteban reste dans le camping car familial. Soirée "dégustation" de bières locales et moins locales, en compagnie de gens sympa, accessible et d'horizon varié. Nous sommes toujours surpris de constater qu'il n'existe pas un profil type ou unique de famille voyageuse, chacun venant de divers univers socio-professionnel.

Demain, la journée ne s'annonce guère meilleure au niveau de la météo. Aussi, se sera encore une journée au calme. Nous devons récupérer nos 16kgs de linges laissés aujourd'hui à la laverie. 😜