Réveil dans le camping. Aujourd'hui, cela fait 15 ans que nous sommes en couple avec Elo. Que le temps passe !

Déjà pas mal d'animation sur les emplacements. Ceux-ci n'étant pas délimités, il règne une certaine anarchie dans l'installation de chacun. 

Nous petit déjeunons, en compagnie de Stéphanie et les enfants. Aurélien quant à lui est en train de faire des brasses dans la piscine. Nos deux familles se mettent d'accord pour commencer la journée par l'école. Quand on se retrouve avec d'autre famille, il est impératif de se mettre d'accord sur ce point-là, sous peine de ne pas avoir toute l'attention des enfants.

Une fois l'école terminée, les enfants se retrouvent et nous sollicite pour aller se baigner. Vu la taille de la piscine, l'eau n'est pas exempte de toutes saletés . En effet le font étant plutôt verdâtre, nombre de petits points verts sont présents au fur et à mesure que le nombre de personnes augmentent au sein du bassin. Malgré tout les enfants s'en donne à cœur joie. Seul Nahel et leur petite dernière font des activités créatives dans le camping-car atchoum. Pendant ce temps, nous nous adonnons à la lecture. 

En début d'après-midi, chacun prend le repas auprès de son camion. Finalement, après encore une ou deux heures à discuter et les enfants à jouer ensemble, l'autre famille prends la route comme prévu. 

Nous, nous profitons de l'après-midi pour aller se baigner dans cette piscine à l'eau chaude, tel de la soupe. Nous profitons qu'un camion de glace s'installe, pour prendre un rafraîchissement. Beaucoup beaucoup beaucoup de monde en ce samedi, ce qui nous motive ainsi que la musique très forte, à décamper pour se rapprocher de Chicoana . En effet demain nous avons rendez-vous avec Dalma et sa famille pour le repas de midi.

Nous nous posons de nouveau à la Merced, petite ville où nous avions rencontré mercredi cette famille prête à nous accueillir.

Il y a du monde et de la musique, mais finalement une averse nous donnera de la tranquillité pour cette soirée. Demain rendez-vous à 11h chez Dalma. Nous avons hâte.😜