Nous passons la journée au garage. Nous en profitons donc pour faire école. La suite de la matinée est plutôt longue pour les enfants. En effet, il peut jouer dehors en raison de l'état de la cour. La terre est noire d'huile de vidange et nous en trainons sur les tapis du camion.

Vers 13h, le patron nous informe que malheureusement les pièces ne seront pas prêtes avant lundi. Il est embêté pour nous car il est évidemment fermé le dimanche, mais finit par nous proposer de nous donner le code de l'alarme ainsi que les clefs de la cour afin que nous puissions aller et venir à notre guise. Vraiment sympa. Nous mangeons des sortes d'Empanadas mais qui n'ont plus rien à voir avec les empanadas d'Argentine. Le patron s'absente un moment et nous devrons patienter jusqu'à 16h avant de pouvoir récupérer les clefs et ainsi aller nous promener dans le quartier.

Nous avons repéré un parc où nous souhaitons aller faire défouler les enfants. Le quartier est un quartier de la mécanique comme on le voit souvent dans les villes de ces pays. Celui-ci est visiblement spécialisé dans le poids lourds. On traverse finalement un grand marché où de nombreux vendeurs de fruits et légumes sont présents. Les enfants jouent un moment au parc, avant de continuer notre ballade. Les bâtiments sont tous en briques apparente n'ayant aucune finition esthétique perceptible. Nous tombons sur une boutique qui réalise des stickers. Aussi, n'ayant pas trouvé de plaques d'immatriculation au Chili, en Uruguay et en Bolivie, nous en faisons faire en version stickers. On en a pour 100 Bolivianos env. Face à la charge de travail des employées présentes, nous convenons de récupérer les plaques lundi.

On rentre au camion, il est déjà 19h et nous mangeons un morceau avant que chacun effectue son temps calme. Demain nous avons repéré où prendre un collectivo pour accéder au téléphérique qui nous permettra d'accéder au centre de la Paz situé dans le creux de la vallée. 😜