Journée pluie. C'était annoncé, ils ne se sont pas trompés. De la pluie, de la pluie et... encore de la pluie.

Au réveil, le frigo clignote, signe que la bouteille de gaz est vide. 21 jours d'autonomie avec la 13kg, donc on n'est pas surpris. En revanche, il faut bouger pour aller la changer car la deuxième n'est pas en service. Nous avons encore les 2 bouteilles Argentine vides, car nous ne pensions pas faire une si grande étape brésilienne. Mais la caution de 4000pesos Argentin, nous incite à les trimballer jusqu'à notre retour en Argentine dans quelques semaines. L'une à donc gardé sa place dans le compartiment gaz et la deuxième est dans la cabine avant sous le siège du milieu.

Nous partons donc, après quelques recherches sur internet, en direction d'une "gaz station" "Supergasbra" afin de faire l'échange. Car on ne peut pas la changer dans n'importe quel distributeur de gaz, sous peine de ne pas récupérer la dite consigne.

On effectue une 20ène de kms en camion et je réalise mon premier accrochage. Grrrr les boules. Je braque un peu trop sec pour m'insérer dans une place de stationnement devant le marchand de gaz et effleure une voiture en stationnement. Personne ne vient après une demi heure et n'ayant pas de numéro de téléphone à laisser, nous laissons notre messenger.

Arrivés à notre spot, nous nous réinstallons et passons la plus claire partie de l'après midi dans le camion. Jeux, playmobils, lecture puis un film nous occupe finalement sans que le temps ne paraisse trop long.

Il fait humide et ça se ressent jusque sur les oreillers.

Demain, une nouvelle journée pluvieuse est annoncée, mais c'est aussi l'anniversaire de Léa.... 😜