Nuit difficile pour Élo qui déclenche une deuxième cystite, en 3 mois.

Vers 9h du matin nous petit déjeunons et nous préparons afin d'aller à la banque, récupérer la carte le crédit, et faire deux ou trois courses comme un passage à la pharmacie.

Nous nous garons à l'arrache devant la banque, je vais muni de mon passeport, à l'intérieur afin de voir si le personnel à ma carte de crédit. Moins de 10 minutes je l'ai récupéré et nous repartons pour la suite de nos missions du jour. Nous en profiterons, pour changer nos deux bouteilles de gaz argentine vide, et passez bien sûr à la pharmacie pour récupérer des antibiotiques pour Elo.

En début d'après-midi nous retournons au parc afin de manger . Nous appelons longuement ma sœur ainsi que ma mère afin de prendre des nouvelles de cette dernière. En effet celle-ci s'est cassé l'épaule récemment. Malgré tout, le voyage des drôles de dames est maintenu et confirmé, puisque mes deux tantes et ma mère ont acheté leurs billets pour le Pérou. Nous devons donc les retrouver à Lima le 9 mars. Espérons que tout aille pour le mieux d'ici là. Les conversations durant près de 2h, les petits et Elo ont finit par manger.

Le reste de l'après-midi se passe au calme. Petit film après 17h pour les enfants, qui jouent une grande partie de l'après midi en autonomie dehors. Le soir 2 personnes nous mettent en garde sur les éventuels risques à passer la nuit ici en raison d'un quartier qui craindrait plutôt à quelques encablures de cette zone du parc. Nous prenons le partie de rester malgré tout sur place, la première nuit s'étant bien passée. En plus, des patrouilles de Police passent régulièrement dans cette zone, aussi ne sommes nous pas trop inquièt. Il est aussi vrai que d'avoir les chiens et notamment Baloo, cela nous rassure toujours.

La journée a été moins chaude car le ciel est resté légèrement couvert jusqu'au milieu d'après midi. Malgré tout, nous subissons la chaleur. Demain, nous visiterons le centre de Mendoza, sans trop de prétention au vue de la chaleur accablante. 😜