Réveil sous le soleil. Après avoir déjeuné, nous partons pour une escapade à travers Itacaré.

Direction l'une des plages, la moins sauvage du village. Au bout de la digue, un phare. Nous commençons la traversé de la digue,composé de roche et de monceaux de bétons que nous devinons être un reste de digue piétonnière. Ce qu'il en reste et les rochers rendent le chemin chaotique et difficile, surtout pour nos pieds nus.

Arrivé au 3/4 de la traversée, une averse nous incite à rebrousser chemin. Les rochers deviennent alors glissants, Nahèl se vautre, mais sans conséquence. Un peu vexé l'animal.

Finalement, l'averse s'étant arrêtée, nous longeons jusqu'à l'autre extrémité de la plage.

Découverte des crabes, des moules, des bigorneots et même d'un petit poisson, à la dorsale épineuse. Échoué sur la roche, nous l'examinons et le rejetons à l'eau.

À cet endroit, un fleuve se jette dans l'océan.

Après avoir pris le temps de l'admiration, la vue étant saisissante de beauté, nous retournons au camping, une nouvelle averse ayant raison de notre curiosité.

Nous achetons un morceau à manger dans un petit bouiboui avec charme mais sans prétention, et regagnons la maison.

L'après midi est ponctué par l'école, les jeux extérieurs, la lecture, laverie, un petit tour chez le glacier( chocolat pour Léa et Nahèl, Ferrero Rocher pour Mathys et moi et citron pour Elo) et un film en fin de journée.😜