La nuit ne fut pas terrible pour Elo et moi même. La pluie, un peu de grêle et le vent nous réveille et l'endormissement n'est pas aisé.

Le matin, nous sortons les chiens mais la pluie tombe de nouveau par averses. Cela ne gêne pas pour l'école.

La séance est difficile pour Léa, qui a du mal à se concentrer sur le français. Pour autant cela occupe une bonne partie de la matinée sans que cela ne devienne conflictuelle. Elo gagne en patience et je l'admire pour ça, parce qu'il en faut pour l'école.

On mange et l'après midi la pluie étant toujours omniprésente, nous faisons une après midi créative pour les enfants, avec peinture, dessin et jeux de carte et triomino pour nous. Finalement, on ne voit pas le temps passer.

En fin d'après midi, vers 17h, nous allons faire une ballade tout les 4+2, dans le parc. Au retour les enfants regarde un Dysney, fermés dans le camion avec les chiens, alors que nous, nous prolongeons notre promenade le long de docks, à deux pas de là.

À la fin du repas, on toc à la porte. Il s'agit de Antonio, accompagné d'un ami, qui s'est proposé de faire des recherches pour nos disques de freins. Pas de surprise, les disques n'existe pas. En revanche, il a cherché de partout. Je comprends qu'il est sur une piste sur le net et qu'il repassera demain pour me donner des infos pour l'importation. Il se montre très impliqué et il me manque les mots, non pour le remercier, mais pour le connaître mieux. En tout cas, c'est très plaisant cette entraide. 😜