On se lève tranquillou. Le soleil est là et viens réchauffer l'air frais de la veille. Nous sommes à 2500m d'alt. et la chaleur, si elle reste élevée, est beaucoup moins accablante qu'en ville.

Après le petit déjeuner, je demonte le vase d'expansion et tente une réparation avec de la colle/joint haute température. On verra bien. Mais le produit nécessite 24 h de séchage. Nous resterons donc une nuit de plus. Zut alors...

Elo, Léna et les matrues sont partis en ballade dans les alentours. Ils ont été à la rivière située à 400m en contre bas et fait un tour dans la montagne alentour. Les 2 petits en ayant marre, Elo et Léna repartiront toutes les 2 faire une petite boucle d'une heure environ. L'occasion pour elles de voir 3 magnifiques condors les survolés. On se sent au cœur des Andes ici.

À leur retour, nous profitons du reste de l'après midi sur le camp. En fin d'après midi, nous retournons aux termes. L'expérience est encore très agréable. Il y a moins de monde encore que la veille.

Retour au camion et repas pris avant la tomber de la nuit. Encore une fois, ça fatigue les thermes. 😜