On se lève vers 9h. Le soleil est toujours là. Pour ma part j'ai assez mal dormi et mon humeur s'en fait sentir.

Heureusement une communication avec Wil, le mécano en chef, me redonnera du beaume au cœur. Il me confirme que la pièce refaite, est la cause et je décide donc de voir lundi pour la ramener et voir s'ils peuvent régler ce problème.

Je remonte donc la précédente valve et retrouve un freinage correct. Le camion peut donc se déplacer, mais le freinage n'est toujours pas optimal.

On mange tranquillement au camion et faisons la rencontre de 2 Lorettois. Et oui, non seulement ils sont de la Loire, mais en plus ils sont de la ville à 2kms de chez nous en France. Un couple de 25 ans env, qui voyage pendant 3mois 1/2 en sac à dos. Échange d'impression sur le Brésil, qu'ils ont fait au mois de Septembre, et sur la ville de Buenos Aires. Contact étant pris, ils s'en vont manger alors que nous nous apprêtons à regagner le centre ville, afin de faire quelques achats.

Partis avec peu de pantalon, il est urgent de nous en racheter. On rentre donc dans une ou deux boutique et on se trouve un jeans chacun. Les prix sont un peu moins chers que chez nous, alors même que nous sommes dans une capitale à l'ambiance et aux codes, très européenne.

On traverse une rue, à l'effigie du Chili, avec stands et scène de concert. On en profite un peu, puis après les vêtements, ont rentre dans une librairie, après avoir mangé un casse dalle.

Nous rentrons alors que la nuit est déjà tombée, et nous entrevoyons la plaza de Mayo (prononcée Macho ici) illuminée. Nous traversons, Puerto Madero et ses buildings à 50 étages également illuminés et qui se reflètent dans l'eau des docks. L'ambiance est bon enfant.

Arrivé au camion, train-train habituel et soirée peinards pour les adultes. 😜