Levé plein d'espoir concernant notre robinet valve de freins, ayant reçu un mail de la société "Diesel frenos" nous confirmant que la pièce est prête.

Je pars donc en vélo pour aller la chercher. Après mes 10kms aller et un tour dans un magasin de pièces détachés de poids lourds, qui me confirme que les disques sont introuvables ici, je rentre au camion.

Le quartier où se trouve le magasin semble craindre un peu. 2 fois, on me conseillera de ranger mon téléphone, l'ayant à la main pour le GPS.

Elo à fait l'école au petit. Bonne séance. Eux profite beaucoup du parc et s'adapte à notre "immobilisation".

Après le repas de midi, je monte la valve mais là, grande déception, la valve ne fonctionne pas. Je passe sur mon état d'esprit, qui gâche un peu l'après-midi de tout le monde. Du coup, Elo et les petits vont au parc, jouer au ballon et faire un peu de sport, pendant que je cherche ce qui cloche sur la pièce.

Tout le monde ayant pris l'air et s'étant détendu, la soirée se passe bien, et après le repas, les petits font leur temps calme.

Demain j'échangerai avec le mécano en chef par messenger, afin d'échanger autour de tout ça.

N'en demeure pas moins que nous sommes plutôt bien placé et que le quartier est vraiment agréable, mais relativiser est parfois un peu dure loin de tous. 😜