Ce matin , nous partons direction le Cerro La Campana. Cette montagne est connue pour avoir été gravie par le célèbre Darwin. C'est un véritable écrin de verdure (bien que très sec) dans une région pourtant très aride. La randonnée va être sportive, car si elle ne fait que 7 km aller, elle présente une dénivellation de 1500 mètres positif.

Comme à notre habitude nous ne sommes pas partis très tôt le matin, mais plutôt en fin d'après-midi.

Nous voilà parti vers notre destination, où nous arriverons vers 15h30.

Les 2 derniers kilomètres sont de la piste et lorsque nous arrivons à l'entrée du parc, le gars nous explique que nous ne pouvons pas dormir sur le parking . En revanche , il nous dit qu'à l'entrée du parc cela ne pose pas de problème. Il y a un petit renforcement sur le côté du chemin qui lui-même est légèrement en pente. Je place 2 cales l'une sur l'autre devant chaque roue avant permettant ainsi au camion d'être à peu près droit dans ce chemin pentu. Le reste de l'après-midi et consacré à la détente.

Alors que la nuit est déjà bien tombée et que nous nous apprêtons à aller nous coucher, j'entends un bruit dans les fourrés juste à côté du camion et face à la porte latérale. Lorsque j'allume la lumière un renard (Zorro) sort tranquillement des buissons. Malgré l'heure tardive les petits ne se sont pas encore endormi, et j'appelle donc tout le monde afin de l'observer. Malheureusement le Zorro s'éloigne un petit peu le temps que Léa, Nahèl et Lénaïg arrivent. Ils ont quand même le loisir de l'observer 2 minutes. Demain lever tôt pour la randonnée, nous mettons donc le réveil à 7h. Dur dur😜