Aujourd'hui nous décidons de rester tranquille au camion.

Les enfants font un peu d'école, à base de jeux aujourd'hui. À ce moment, un homme s'arrête devant la porte du camion. On apprends qu'il se prénomme Pedro, qu'il a été instruit en famille et que ses 2 enfants sont dans une école alternative. Il était curieux de notre mode de vie et nous felicitait d'instruire nos enfants à l'école de la vie. Nous lui avons quand même dit que ce n'était pas si simple mais il avait des paroles réconfortantes. Le lien a pu s'établir malgré la langue, lui parlant en angli-portugais et nous en angli-espagnole. Pourtant à notre grande surprise, nous nous sommes bien compris. Peut-être le reverrons nous, en tout cas il tient à avoir notre blog et notre Facebook.

Après l'école, les enfants jouent dehors aux playmobils. Pendant ce temps, nous rangeons un peu le camion et regardons le programme des prochains jours. On se demande si on conduit Mathys à l'aéroport en transport en commun ou en camion. Pas encore résolu.

Dans l'après midi, nous nous promenons le long de la plage. Nous remarquons la mise en place d'une équipe technique, qui installe du matériel pour filmer. Camera, projecteur, groupe électrogène et assistant. La scène se déroule sur la plage, face à la mer. 1 acteur et 1 actrice dialogue assis sur des chaises de plages.

Rien de très transcendant donc.

En tout cas, il fait bon vivre et cette journée fut excellente.😜