Levé par la chaleur, nous déjeunons et commençons notre journée.

Je fais école seulement à Léa aujourd'hui. Ya des jours comme ça, car Léa est en ce1, donc beaucoup de notions à apprendre et comprendre. Nahèl étant en grande section, il a déjà de l'avance sur cette classe. Du coup, je me permets de lui sauter quelques séances. Mais c'est quand même pas souvent !

Après l'école, nous décidons au vu de notre programme peut chargé en cette fin de mois de janvier, de rester sur ce spot encore une nuit.

Les enfants en profitent pour jouer dehors, ils sortent leurs playmobils, leur lego.

En milieu d'après-midi, Pierre et Nahèl vont acheter des cigarettes, et en profitent pour acheter quelques fruits et légumes.

Quant à moi, j'en profite pour pulvériser le camion d'insecticide pour tuer les dizaines de mouches présentent depuis plusieurs heures ! Ça fait quelques semaines que nous sommes envahis pas les mouches et les moustiques, la chaleur a ses inconvénients. Pendant ce temps, Léa n'a rien trouvé de mieux à faire, que de faire monter Baloo sur les structures destinées aux enfants et non aux chiens. De ce fait, Baloo, s'est coincé et arraché un ongle sur la grille métallique. Il cousine comme jamais et claudique sur 3 pattes. 

En fin de journée, les enfants regardent kirikou, Pierre écrit les journées, et moi pas grand chose en fait ! 😜