Aujourd'hui journée tranquille au camion. On prend le temps pour petit-déjeuner et Elo fait l'école à Léa, Nahèl y réchapant quelque peu. Nous en profitons pour ranger le camion, en prévision de l'arrivée de Lénaïg.

Sur les coups de 12h30 nous recevons un appel du Kenya de la part de Loïc. Nous en profitons pour faire un apéro commun à quelques milliers de kilomètres les uns des autres pendant près de 2h. Très sympa comme concept. Les petits quant à eux jouent tantôt à l'extérieur tantôt dans le camion.

Après une salade de riz garnie avec des légumes frais, nous partons nous balader dans le quartier. La partie la plus proche est faite, comme décrit précédemment, de maison individuelle, de petits bâtiments de trois étages maximum. Une fois le pont enjambant la rivière traversée, les bâtiments sont à étage et certains sont de véritable building. L'effervescence est à son comble. Beaucoup de monde dans les rues et sur les trottoirs. Au vue des nombreuses boutiques qui vendent tout et rien et qui tapisse le rez de chaussé des bâtiments et les souterrains de la ville, le consumérisme a encore de belle année devant lui.

On fini par s'arrêter à la terrasse d'un petit restaurant italien, histoire de se prendre un moment à observer le va et viens permanent. Nous avons pris avant, 2 gros Donuts pour le goûter des petits. Nous buvons de bons jus de fruits pressés et frais et une bière artisanale avant de finir par commander deux pizzas à partager. Moment détente au milieu de la cohue.

Nous finissons par rentrer au camion et enchaînons sur notre traditionnelle temps calme. Demain piscine et les petits ont hâtent. 😜