On se réveil tranquillou. Aujourd'hui on compte bien profiter de la journée au milieu des lamas et dans ce décors spectaculaire. Juste derrière nous se trouve le volcan Sajama avec ces 6500m, il est le plus haut du pays et sa cime est entièrement enneigée. 

On fait donc un peu d'école, les enfants jouent dehors avec ce qu'ils trouvent et deux ou trois voitures. Les lamas et alpagas se rapprochent au fur et à mesure de la journée. Sur les 6 personnes qui passent sur ce chemin secondaire, la moitié s'arrêtent curieux de voir des européens ici. Nul doute que le parc est moins couru que les Sud Lipez. 

En fin d'après midi, tentative de faire des crêpes avec du lait en poudre mais cela donne des espèces de pancake pas très très bon. La tentative d'y ajouter du cacao ne change pas grand chose, mais bien cuit, limite biscuit, les enfants apprécient. Nous rentrons dans le camion, une averse orageuse passant son chemin et nous installons devant Arthur et les minimoys. Les enfants apprécient et nous aussi, cette journée de détente. Demain, nous devrions aller voir les geysers et les eaux thermales. 😜