Journée encore tranquille dans la propriété d'Alfredo.

Suite de la plantation des fruitiers. On a pu assister à un combat de coq, hier, et ce fut sanglant. Aujourd'hui, le coq le plus abîmé et que nous avons mis dans le poulailler, reprend des forces. Il a perdu beaucoup de sang à la crête mais il va mieux. Les petits en prennent soin, maintenant que Nahèl s'est résolu à ne pas le manger. La tendresse animale a pour lui des limites bien précises, qui ne sont autres que celles de son estomac.

Nous avons pu retirer de l'argent avec Alfredo. Impressionnant, la fil d'attente au distributeur en ce premier lundi du mois. À priori, les Uruguayens tirent une grande partie de leur argent, une fois la paie arrivée sur le compte. Payer avec la carte de crédit ne fait pas encore l'unanimité, ici.

Nous allons faire une promenade à vélo avec les enfants, le long de l'océan. Celui ci est marron et s'il y a du vent, les vagues ne forment pourtant pas de rouleau.

Il fait froid, d'autant que l'air est vif. L'hiver est encore bien présent à cette période. Les chauffages tournent nuit et jour dans le camion. 😜