Au réveil, on bouge le camion de 150m pour avoir pleine vue sur le volcan. La vue est splendide. Le lac au premier plan et le volcan Lanin en arrière plan avec son sommet enneigé. Après le petit déjeuner, les petits se mettent à l'école pendant que je regarde la fuite d'eau provenant du radiateur. La fissure se trouve au niveau de la soudure de la patte de fixation. Ça goutte surtout lorsque le camion penche côté de la fissure. J'essaie pendant de longues heures une réparation de fortune, sans trop y croire, en vain.

Les enfants se sont mis à jouer au bord du lac avec leurs animaux marins et les dinosaures. Ils reviennent franc mouillé et plutôt sale.

Nous profitons du reste de la journée pour contempler la vue et discuter sur la suite de l'aventure alors que les petits se sont mis à jouer avec les playmobils devant le camion. Les chiens eux restent tranquillement dans les alentours. Baloo à son habitude va régulièrement se baigner, alors que Sannah, en bon Rantanplan qu'elle est, saoul un peu les petits leur ramenant le bâton dans les pieds toutes les 10min.

En fin de journée, douche pour tout le monde, sauf Elo qui attendra demain, voulant se faire sa teinture. Un garde débarque et discute avec nous. Nous pensions que nous allions devoir partir mais non, il s'assure juste que nous n'avons pas péché ou ramassé des champignons.

Une journée peu productive comme on les aime. 😜