Vendredi 06 décembre 2019

Nous nous réveillons au bord de la rivière. Il fait beau et nous commençons à sentir la chaleur dans le camion.

Nous déjeunons, puis prenons la suite de la route 40. Au bout de 350 kms, la route se transforme en piste avec taule ondulée +++. Le camion vibre de partout et nous aussi. Et c'est rien par rapport à la poussière qui rentre dans le camion et recouvre les lits. Au final, cette piste aura duré 80 kms, une éternité pour nous. Faire de la piste est vraiment fatiguant, on est vraiment content quand ça se termine. Et bien sûr, ça a des conséquences sur le camion, la fuite du radiateur est à son maximum. D'abord une odeur, puis de la fumée derrière le siège de Léa. Et m.... Faut s'arrêter. En effet, on remettra près de 25 litres d'eau dans le réservoir. Il faut vraiment trouver un réparateur au plus vite, car le réservoir se vide très très vite, et ça craint !

Nous décidons de s'arrêter à la prochaine ville, Malargüe, ou nous prenons de l'essence et staionnons pour la nuit sur le parking d'un collège.